Maman et moi

Il y a déjà plusieurs semaines, je regardais mon calendrier et je me suis rendu compte que la fête des mères arrivait plutôt rapidement ! J'ai donc eu envie de créer une séance basé sur l'amour maternel, la simplicité et la tendresse. J'ai tout mis en place durant plusieurs jours et je suis arrivé à photographier cette superbe séance avec une merveilleuse équipe :

  • Ma modèle Marjorie et sa fille Madeline
  • La soeur de Marjorie, Catherine qui s'est occupé de la petite Madeline
  • Mon assistante de la journée Amélie Michel
  • La couronne de fleur est réalisé par À fleurs de pot, une super fleuriste tout près de chez moi

C'est une séance qui m'a vraiment fait plaisir, c'était un vrai bonheur de pouvoir créer ce petit bijou ! Et bien sûr, je ne vous ai pas oublié avec cette séance. Je vous ai concocté un forfait cadeau spécial pour la fête des mères ! C'est genre le meilleur cadeau que tu peux donné à ta mère, ta grand-mère, ta soeur, ta femme, ta meilleure amie, etc. C'est LE cadeau pour offrir à une maman extraordinaire qui va pouvoir chérir un moment précieux avec sa famille pour longtemps. 

Je vous laisse donc avec les images de ce projet spécial !

 

Séance hivernale

Je pense que je ne dirai jamais assez à quel point photographier l'arriver prochaine d'un nouveau-né est un énorme honneur. C'est une étape tellement grande, tellement belle et souvent remplie d'excitation et d'amour.

Une séance pleine de complicité dans un lieu magnifique, pas besoin de vous dire que mon coeur de photographe était plus que comblé ! Se rendre dans cette forêt n'était pas une mince affaire avec toute la neige que nous avons reçu cette hiver, mais ça en a valu la marche, les jambes coincées dans la neige et les petits nez froids. 

Un air de famille

Il y a quelques semaines, j'ai photographié ces deux couples de futurs parents. Un frère et une soeur qui attendent tous les deux leur premier enfant, ça méritait une petite séance à 4 ! Une séance pleine de bonheur, de rire et beaucoup d'amour ! 

 

L'amour

Ça fait déjà plusieurs semaines que je n'ai rien publié ici et j'avais envie de vous partager une superbe séance. Alex et Camille se sont fiancés il y a quelques temps et c'est moi qui ait eu l'honneur de photographier cette grande étape. J'ai pu immortaliser leur amour si simple, si beau et authentique ! 

En leur souhaitant une vie rempli d'amour et de merveilleux moments. 

La vie

Ça fait déjà quelques mois que je n'ai pas publié ici. Le temps passe si vite !

Pendant que je fais une petite rétrospection de mon année, je me rend compte que j'ai envie de vous partager plein de séances que je n'ai pas encore eu la chance ou le temps de publier au courant de l'année. 

Je vais commencer par vous faire rencontrer une magnifique jeune famille. J'ai eu la plus grande des chances de pouvoir suivre et partager ces magnifiques moments avec Audrey et Francis. J'ai suivi l'évolution de leur petite famille de la grossesse à la naisse de leur premier enfant : Charlie ! Je me sens toujours choyer de pouvoir immortaliser des moments aussi importants, je ne peux pas avoir de plus grandes marques de confiance ! 

 

La fin d'une étape

Au début de l'été, Kathryn m'avait engagée afin de photographier la journée de son bal de finissante en temps que technicienne en éducation à l'enfance. Quand on pense aux bals de finissants, on pense souvent aux bals de fin du secondaire qui est un pas énorme dans la vie des jeunes adultes. Cependant, les bals de DEC ou d'Université, sont aussi un grand pas puisque l'on fête la fin de nos dernières études. 

J'étais contente de pouvoir immortaliser cette belle journée pour Kathryn, qui est une cliente fidèle (vous l'avez surement vu passer à quelques endroits sur mon site hihi) que j'apprécie beaucoup. 

Reportage au quotidien

Il y a quelques semaines, j'ai photographié cette superbe famille. Je voulais obtenir des photos naturelles et authentiques et le résultat me plait énormément ! Je voulais que cette séance prenne la forme d'un reportage du quotidien, de petits moments anodins qui se transforment en souvenir impérissable. Je vous partage aujourd'hui le résultat de cette séance en espérant que vous aillez autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à les photographier !